5 Jeux Comme Dofus

Dofus est un jeu de MMORPG tour par tour qui a commencé en France et qui s’est rapidement étendu au monde entier depuis lors. Le jeu vidéo a connu un tel succès qu’il a donné naissance à une quantité de jeux vidéo dérivés dont Wakfu qui poursuit l’histoire de l’univers Dofus. Situé dans le domaine des Douze (connu sous le nom d’après les 12 dieux du monde du jeu) la sélection des environnements et des classes sont également l’un des éléments extrêmement attrayants de Dofus. La personnalisation des personnages est particulièrement impressionnante avec de nombreuses options disponibles dès le début, vous permettant de vous sentir plus unique par rapport aux autres expériences MMO. Cette personnalisation graphique se combine bien en utilisant plus d’une douzaine de classes de personnages, dont la plupart sont incroyablement uniques et difficiles à comprendre, ce qui donne aux joueurs beaucoup d’espace pour grandir en créant de nouveaux personnages qui appartiennent aux classes de personnages les plus difficiles. Les classes incluent des attaquants à distance, des guerriers, des invocateurs, des guérisseurs, des chasseurs de trésors, des voleurs et bien plus encore.

Wakfu

Wakfu est un MMORPG au tour par tour et la suite de Dofus d’Ankama Games. Après 1000 ans, les joueurs prennent le rôle de l’élu et doivent vaincre un ogre nommé Ogrest. Choisissez parmi 16 classes, chacune avec une approche tactique de combat distinguée, et utilisez 25 capacités pour vaincre les ennemis. Le combat se déroule au tour par tour, sur un champ de bataille a cases où les joueurs et les ennemis utilisent stratégiquement leurs mouvements pour se vaincre les uns les autres. Le monde de Wakfu est vivant grâce aux interactions des joueurs. Diverses ressources ne se reconstituent que grâce à l’apport des joueurs, par exemple en plantant des graines pour récolter les chardons. Il faut compter sur un système météorologique dynamique pour faire pousser les cultures. Au niveau 15, les joueurs entrent dans le climat politique houleux de Wakfu, rejoignant l’une des quatre nations et adhérant à ses lois transmises par un joueur-gouverneur, des élections ont lieu toutes les deux semaines.

  11 Jeux Comme Skyrim

retour au menu ↑

Dofus Touch

Dofus Touch est un MMORPG de stratégie mobile gratuit développé par Ankama Games pour les plateformes iOS et Android. Il dispose de toutes nouvelles commandes tactiles développées spécialement pour les appareils mobiles, de téléchargements de cartes optimisés pour économiser de l’espace, n’a pas de frais d’abonnement, et notamment ne se synchronise pas avec le jeu original, ce qui signifie que les joueurs doivent créer de nouveaux personnages séparés. Rencontrez des créatures féroces, des patrons et des joueurs à la recherche des œufs de dragon légendaires. Jouez comme quinze classes distinctes allant du Sram furtif au Pandawa ivre, chacun avec ses propres capacités, forces et rôles. Combattez à travers 200 niveaux de contenu, à travers de multiples cartes, donjons et villes, et construisez votre personnage à son potentiel dans une variété de modes de jeu qui couvrent le PvE et le PvP.


retour au menu ↑

Krosmaga

Krosmaga est un jeu de stratégie habile dans lequel les joueurs invitent des héros de l’univers de Wakfu et de Dofus à se battre sur un terrain de jeu par couloir. Jouez comme l’un des 12 dieux de Krosmaga, chacun avec son propre jeu de cartes uniques de sous-fifres et de sorts, avec ses propres approches tactiques du gameplay. Les joueurs invoques les unitées dans une allée et doivent faire traverser le terrain par leur sous-fifre pour détruire le Dofus de l’adversaire. Mais attention : les joueurs invoquent leurs propres guerriers et utilisent la magie pour vous arrêter. Vous pouvez vous entraîner, apprendre quelles cartes invoquer quand et comment, en jouant contre l’IA ou en vous baladant dans des donjons. Lorsque vous êtes prêt, défiez d’autres joueurs dans le jeu non classé ou classé, et montrez vos compétences. Rassemblez un catalogue sans cesse croissant de nouvelles cartes, personnalisez vos propres jeux et faites la guerre comme l’un des dieux de Krosmaga.

  10 jeux comme Minecraft

retour au menu ↑

World of Warcraft

World of Warcraft est largement considéré comme l’étalon-or du genre MMORPG. Le jeu offre aux joueurs une expérience complète du début à la fin avec des lignes de quêtes bien écrites, un combat réactif, un monde de jeu énorme à explorer, des raids de fin de partie, et beaucoup plus. Le jeu a été lancé à l’origine en 2004, mais depuis sa sortie initiale, le jeu a bénéficié de nombreux packs d’extension, dont chacun a introduit beaucoup de nouveau contenu dans le jeu et a continué à augmenter le niveau plafond. Ceux qui recherchent une expérience de MMORPG fantastique solide devraient donner une chance à World of Warcraft. Le jeu a même un essai gratuit illimité en temps avec une limite de 20 niveaux.

ACHETER WORLD OF WARCRAFT


retour au menu ↑

RuneScape

RuneScape est un MMORPG médiéval fantastique développé et publié par Jagex Game Studios. C’est l’un des plus anciens MMORPG avec de nouveaux joueurs qui entrent continuellement dans le monde de Gelinor. Plutôt que d’allouer activement des points de compétence, les joueurs acquièrent des compétences en exécutant des actions, telles que la capacité de miner plus efficacement est augmentée en récoltant le minerai dans une carrière. Au fur et à mesure que le niveau de compétences augmente, les joueurs ont plus facilement accès aux matières premières ou utilisent davantage de capacités de combat. Avec 26 compétences, il y a plusieurs façons de jouer et les joueurs ont un contrôle total sur leur style de jeu. Un système de compétences sans classe signifie qu’il n’y a pas de limites sur le type de personnage que les joueurs peuvent devenir. Devenez un guerrier en tuant des monstres redoutables ou abattez des arbres pour construire votre propre maison. Collaborez avec d’autres aventuriers pour combattre les boss ou tester vos compétences dans le combat joueur contre joueur.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Inscription / Connexion fermée temporairement
Comparer articles
  • Total (0)
Comparer
0