10 Jeux Comme Fortnite

Fortnite est sans aucun doute l’un des jeux les plus populaires, mais à quoi d’autre pourriez-vous jouer ?

Fortnite, qui en est à sa huitième saison, continue d’avoir une base massive de joueurs. Auparavant, nous aurions pu dire que PUBG était son principal rival, mais c’était avant qu’Apex Legends n’entre en scène en 2019.

Si vous en avez assez de Fortnite et que vous avez envie d’un changement, alors vous voudrez peut-être jeter un coup d’œil à certains de ces jeux. Nous avons inclus des FPS et quelques uns sans modes de bataille royale, juste pour mélanger les choses.

Apex Legend

Le dernier en lice dans le genre battle royale est Apex Legends. Dans Apex Legends, vous choisissez une Légende, qui a ses propres mouvements spéciaux, et vous jouez en équipe de trois.

Vous pouvez vous ranimer les uns les autres et travailler ensemble pour remporter cette victoire. Le système de ping a éliminé le besoin de micros car vous pouvez mettre en évidence des armes, du matériel ou des ennemis, ajoutant une nouvelle façon de communiquer qui fait d’Apex Legends une expérience beaucoup plus agréable et inclusive.

ACHETER 1000 APEX COINS


retour au menu ↑

PlayerUnknown’s BattleGrounds

PUBG est comme le cousin militariste de Fortnite, avec des graphismes réalistes et des cartes plus grandes. Il ya beaucoup plus d’armes et d’objets à choisir et est certainement destiné aux amateurs de FPS plus sérieux.

Les skins et les articles cosmétiques de PUBG sont souvent plus chers que les peaux thématiques de Suicide Squad. Il a un thème tout à fait plus sérieux par rapport à l’aspect caricatural de Fortnite.

Il n’y a pas non plus de mécanique de construction, vous devrez donc vous contenter de la couverture que vous trouverez sur la carte. Comme Fortnite, chaque match commence avec 100 joueurs, alors prenez une arme et trouvez un endroit pour vous cacher.

ACHETER PLAYERUNKNOWN’S BATTLEGROUNDS

  9 Jeux comme Clash Royale

retour au menu ↑

Call of Duty : Blackout

Call of Duty : Black Ops 4 sorti dans la seconde moitié de 2018 introduit Blackout, le premier mode de bataille royale dans la franchise COD. Le nombre de joueurs par match a été réduit de 100 à 80 sur PC pour des temps de chargement plus rapides.

Blackout est une expérience battle royale FPS et n’est pas pour les craintifs. Il prend toutes les meilleures qualités multijoueurs COD et les colle sur une carte avec les zombies, les boîtes mystère et les meilleures armes des jeux précédents au fil des ans.

C’est probablement le jeu de bataille royale le plus hardcore qui soit, car il faut être très rapide en tirant sur la détente, sans parler des armes à feu qui se font souvent rares.

Pour tous les fans de FPS, cela vaut la peine d’acheter Black Ops 4 juste pour participer à l’expérience Blackout.

ACHETER CALL OF DUTY: BLACK OPS 4


retour au menu ↑

Tetris 99

Cette année, les joueurs de consoles Nintendo ont leur propre jeu de bataille royale avec Tetris 99, un jeu unique en son genre, que vous affrontez avec 98 autres joueurs pour remporter la victoire tant convoitée dans un Tetris royale, aussi difficile qu’il y paraît.

En utilisant des mouvements cool et des bloqueurs pour rendre la vie plus difficile aux autres joueurs, le tempo continue de monter en cadence pendant que vous vous battez pour la première place.

C’est un peu différent des autres jeux de cette liste, mais il vaut la peine de vérifier si vous êtes un fan des jeux de bataille royale.


retour au menu ↑

Realm Royale

Realm Royale est une fantaisie royale au lieu de l’expérience de tir habituelle. Comme beaucoup d’autres, vous allez vous battre contre 100 adversaires, mais Realm Royale a des mécaniques intéressantes pour vous donner un avantage.

Vous pouvez transporter beaucoup plus de butin que vous ne le feriez habituellement dans votre jeu de bataille royale moyen, que vous pouvez ensuite désenchanter en tessons et fabriquer plus d’armes à la Forge. Cela peut vous donner un avantage stratégique car les gens auront leurs propres objets et armes uniques par opposition à ce qu’ils trouvent traîner autour.

  5 Jeux Comme Dofus

Vous pouvez fabriquer ces objets au milieu du jeu, mais si vous mettez le pied dans une Forge, vous serez marqué comme une cible, alors assurez-vous d’avoir une arme à portée de main.


retour au menu ↑

Minecraft

Minecraft organise des jeux de style bataille royale depuis des années, donc si vous avez évité d’une façon ou d’une autre le monde de Minecraft, il est peut-être temps de enfin vous y plonger.

Des communautés comme Mineplex offrent des combats équilibrés et compétitifs, et c’est très convivial pour les enfants, donc si vous introduisez un tout petit aux jeux pour la première fois, c’est la façon de procéder.

ACHETER MINECRAFT


retour au menu ↑

H1Z1

H1Z1 est comme une version dépouillée de PUBG, avec moins d’objets et d’armes et vous n’avez pas le choix de l’endroit où vous déposez, donc il y a toujours un peu de chaos au début.

Il y a plusieurs versions différentes du battle royale, y compris le Deathmatch de la FFA où 50 joueurs tombent sur une carte et le premier joueur avec 25 kills gagne si le temps de 15 minutes n’est pas épuisé.

Il a également Auto Royale qui implique l’utilisation de véhicules, ce qui est aussi sauvage que ça en a l’air. Vous jouez en Solo, en Duos ou en Fives dans H1Z1, et ça vaut vraiment le coup d’essayer sur PS4 si vous ne l’avez pas déjà installé.


retour au menu ↑

Overwatch

Bien qu’il ne s’agisse pas techniquement d’un jeu de bataille royale, Overwatch a une ambiance similaire à Apex Legends où vous choisirez de jouer en tant que héros différents qui ont chacun leurs propres compétences uniques.

Les joueurs de Overwatch sont incroyablement compétitifs et c’est un match 6v6 à mort. Il a un style coloré et cartoonish qui, combiné à un gameplay si rapide, peut sembler un peu écrasant au premier abord.

  9 jeux comme GTA

Les différents héros signifient qu’il y a un style de jeu qui convient à tout le monde et vous vous y habituerez rapidement, même si vous voudrez peut-être couper le son du chat vocal lorsque les choses deviennent un peu chaudes.

ACHETER OVERWATCH


retour au menu ↑

Ring of Elysium

Ring of Elysium est différent en ce que vous pouvez choisir votre propre point de départ, plutôt que de sauter d’un véhicule aérien, et peut choisir votre stuff avant que le match commence.

Le temps changeant peut également entraver votre progression, vous devrez donc réfléchir rapidement à la façon de vaincre d’autres joueurs et de vous protéger contre le blizzard qui arrive.

Au lieu d’essayer de tuer tout le monde simplement parce que vous êtes en fait en course pour le dernier hélicoptère en provenance d’Europe, ce qui est une tournure différente sur le genre battle royale. Vous pouvez choisir un personnage et avoir accès à un grand nombre de skins, il vaut donc la peine d’essayer si vous êtes à la recherche de quelque chose de nouveau.


retour au menu ↑

Destiny 2

Destiny 2 n’a pas de mode battle royale, mais c’est quand même un excellent FPS en ligne avec différents modes PvP et PvPvE dans lesquels vous pouvez sauter. Bungie a récemment ajouté deux nouveaux modes, Gambit Prime et The Reckoning, qui mettent vraiment à l’épreuve votre travail d’équipe et vos talents de tireur alors que vous courez pour convoquer et battre un Primeval et affronter des hordes d’ennemis.

Depuis qu’il s’est séparé d’Activision, Bungie a déclaré que la feuille de route changerait légèrement pour leur permettre de prendre une direction plus autonome avec Destiny 2, et Season of the Drifter inclut déjà certaines des meilleures activités depuis le lancement de Forsaken en septembre dernier.

ACHETER DESTINY 2

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Inscription / Connexion fermée temporairement
Comparer articles
  • Total (0)
Comparer
0