5 sites comme Onlyfans

Vous connaissez surement le site américain Onlyfans, qui permet d’accéder à du contenu exclusif sur des célébrités en échange d’un abonnement mensuel. Ce business s’est démocratisé rapidement sur internet, Onlyfans générant plus de 2 milliards de chiffres d’affaires en 2020.

Il existe plusieurs sites similaires à Onlyfans, qui proposent chacun des avantages et fonctionnalités non disponibles sur le site US. Voici les meilleures alternatives à Onlyfans en 2022, pour les modèles en recherche d’alternative ou les consommateurs en recherche de nouvelles stars à suivre.

Visiter Onlyfans

MYM

Site Officiel

MYM est LA meilleure alternative à Onlyfans. Si vous êtes influenceur, artiste ou créateur, MYM est un incontournable pour monétiser son audience et gagner plusieurs milliers d’euros par mois. La commission de la plateforme est plus faible qu’Onlyfans. C’est également plus simple de sortir du lot sur cette plateforme et MYM met en place de nombreuses fonctionnalités pour vous faire découvrir aux utilisateurs du site. MYM fans permet de payer par Paypal ou en cryptomonnaie (bitcoin, ethereum, litecoin…) contrairement à Onlyfans. Le site français est aujourd’hui en pleine expansion et permet aussi de faire des lives.

Fancentro

Site Officiel

Fancentro se concentre davantage sur le côté adulte. Il s’agit d’un réseau social privé avec abonnement, tout comme onlyfans. Vous pouvez suivre des milliers de stars et modèles contre quelques euros par mois. Fancentro permet aussi de vendre des vidéos sur le site. Il y a toute une section pour apprendre à créer une communauté sur les réseaux et vendre son contenu sur cette plateforme.

  7 Sites de musique en streaming comme Spotify

Manyvids

Site Officiel

Encore une fois, manyvids se place plutôt dans le secteur de l’adulte. Si vous voulez voir vos actrices X préférés, sous tous les angles, en échange d’un abonnement, c’est possible sur Manyvids. Il y a aussi la vente des vidéos, des photos, des lives, etc. Les commissions sont assez élevées par rapport à la concurrence, mais le site est ergonomique et très bien ficelé. Vous trouverez les modèles dans la partie « Fanclub ». Attention, le site n’est pas safe pour le travail (NSFW) ! Plus de 17 millions de visiteurs tous les mois sur Manyvids

Fansly

Site Officiel

Envie de vous faire un complément de revenu ? Vous avez déjà une audience sur instagram, snapchat ou twitter ? Vous pouvez vous inscrire sur Fansly et vendre du contenu exclusif sur le site. L’utilisateur pourra alors acheter un abonnement mensuel pour voir les photos et demander des photos personnalisées en échange d’une somme de votre choix. Fansly compte plus de 30 millions de visiteurs tous les mois, ce qui en fait une excellente alternative à Onlyfans.

LoyalFans

Site Officiel

Envie de vendre vos photos, vidéos, vos conseils ? Loyalfans reprend le même principe qu’onlyfans, du contenu original et pertinant contre un peu d’argent. Si vous voulez monétiser votre audience en tant qu’artiste, influenceur, créateur, vous pouvez vous inscrire sur Loyalfans. Assez flexible, loyalfans compte déjà plusieurs milliers de créateurs sur sa plateforme et une moyenne de 4 millions de visiteurs par mois.

Source de l’article

5/5 - (1 vote)

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire